Réserver ☎ +33 (0)1 53 43 28 28
html layout spacer for main image

Les constructeurs donnent envie de découvrir leurs nouveaux modèles avant le Mondial de l'automobile de Paris

5 août 2014


Les annonces fusent de toute part avant le Mondial de l'automobile de Paris

Il ne reste maintenant plus que deux mois avant le Mondial de l'automobile de Paris, qui débutera le 4 octobre, et sera l'occasion de découvrir pendant deux semaines les meilleures technologies développées, les prototypes et les nouveaux modèles de l'industrie automobile. Avec le salon qui arrive à grands pas, et un enthousiasme à son comble chez les amateurs de voitures, les géants de l'industrie commencent à annoncer ce qu'ils y dévoileront, pour le plus grand bonheur de la presse internationale qui attend l'événement avec impatience.

Si vous avez des billets pour le salon, ou si vous comptez simplement suivre sur le web ce qu'il s'y passe, vous aimeriez sans doute tout savoir sur ce qui y sera dévoilé : quoi, quand et où... Concernant les marques les plus luxueuses, une toute nouvelle Audi R8 sera dévoilée. La prestigieuse supercar allemande a fait sensation quand elle est arrivée sur le marché en 2007, et sept ans plus tard, il est temps de sortir une nouvelle version. Toujours chez les supercars, la nouvelle Mercedes AMG sera présentée lors de ce salon, et son style sera certainement inspiré de la SLS AMG, un modèle haut de gamme du constructeur.

 

Des supercars d'un autre monde et des voitures de tourisme bien plus ordinaires

Même si les supercars seront les vedettes du salon, elles restent inacessibles pour la plupart d'entre nous. Les voitures plus abordables seront également présentes en grand nombre au salon. Vous pourrez découvrir au Mondial le tout nouveau style de l'Opel Corsa, toujours aussi populaire, et également la toute dernière version de la Mazda MX5, qui été entièrement redessinée.

En plus des voitures elles-mêmes, il y aura de nombreuses autres choses intéressantes et innovantes à voir lors de l'édition de cette année. Volvo présentera les équipements de sécurité ultramodernes que l'on peut trouver dans leur nouveau XC90, dont deux en exclusivité mondiale. Quant au salon lui-même, il invitera à porter un nouveau regard sur la façon dont les voitures et la mode s'influencent mutuellement, et exposera 40 voitures qui sont devenues des icônes de la mode à part entière.

Le salon, qui a lieu au parc des expositions de la porte de Versailles, n'est qu'à quelques kilomètres de l' Hôtel Amarante Beau Manoir, et il est possible de s'y rendre en métro en moins de 30 minutes. Comme le salon débute dans plus de deux mois, vous pouvez encore profiter de notre offre Early Bird à l'Hôtel Beau Manoir, qui vous garantit le meilleur prix possible pour votre séjour à Paris.

Image

Evénements culturels parisiens de juillet

Des festivités du 14 juillet au Tour de France en passant par Paris Plages, Paris est la destination idéale pour une escapade estivale en juillet !

Cliquer ici pour plus d'info
Image

Guide culturel : les événements parisiens d’avril

En avril, Apollinaire dévoile son talent de critique d’art et le Musée du Luxembourg accueille quelques-uns des chefs-d’œuvre les plus célèbres d’Euro...

Cliquer ici pour plus d'info

6 rue de l'Arcade, 75008, Paris, Tel: +33 (0)1 53 43 28 28, Fax: +33 (0)1 53 43 28 88, amarante-beau-manoir@jjwhotels.com